RETOUR


48e promo BTS << Hervé Houdré >>Remerciements 82 filleul(e)s

par Pierre Berthet le 15-10-2017

  48e promotion BTS « Hervé Houdré >>  Remerciements des 82 filleul(e)s

Pour commencer, cher parrain, je tenais à vous remercier chaleureusement au nom de la classe de 2TSA1 d’avoir fait le déplacement aujourd’hui depuis les États Unis pour ce jour si particulier pour nous, vous remercier aussi pour l’intérêt que vous avez porté à nos parcours individuels et pour votre disponibilité tout au long de cette année. Votre parcours, votre vision de l’hôtellerie et du travail font de vous sans aucun doute un modèle pour nous et nous sommes très fiers d’appartenir à la promotion Hervé Houdré.

Je tenais à remercier, au nom de tous les étudiant(e)s, tous les professeur(e)s qui nous ont accompagnés tout au long de notre passage dans ce si beau et si prestigieux école. Vous avez toujours été disponible, à l’écoute et intéressés. Au-delà des connaissances et des compétences, vous nous avez aussi et surtout transmis des valeurs. Des valeurs professionnelles, l’exigence, la patience, l’écoute, la réussite mais aussi des valeurs humaines, la bienveillance, le respect, l’humilité. Enfin, vous nous avez tous transmis au cours de ces années et c’est peut-être le plus important, votre passion pour le monde de l’Hôtellerie et de la restauration.  Je voudrais aussi remercier toutes celles et tous ceux qui nous ont suivis pendant ces quelques années, les CPE, le bureau de stages, la direction. Merci aussi à M Pierre Berthet pour cette belle cérémonie d’insertion professionnelle. Mes derniers mots seront pour cette école et pour vous mes chers camarades. Pour cette école prestigieuse, reconnue en France et dans le monde pour son exigence, son excellence, la qualité de son enseignement et le professionnalisme de ces étudiants mais aussi parce que plus qu’une école, c’est une famille. Pour la plupart d’entre nous c’est ici que nous avons découvert ce secteur, que nous avons tout appris et quelques soient nos parcours dans les années à venir nous resterons tous avant tout des élèves et des étudiant(e)s de l’Ecole Hôtelière de Paris -Lycée Jean Drouant.                                                                                                                                                                       Et enfin pour vous mes chers camarades, merci pour tous ces moments, les services interminables, les soirées de Noël mémorables, les week-ends d’intégration inoubliables. J’aurais passé 3 belles années avant tout grâce à vous et je suis certain que beaucoup partagerons ces mots. Alors continuons de faire rayonner cette belle école et soyons fiers d’en être maintenant des anciens élèves.

Jules Percevault, Major 48e Promotions 2017 – BTS options A & B «Hervé Houdré>> Ancien élève BTH/BTS EHP. – 14 octobre Auditorium DELOITTE., 82