RETOUR


Elior vise 8000 recrutements

par webmaster le 13-04-2018

Elior vise 8000 recrutements

Publié le

| | |


Elior vise 8000 recrutements

© Elior Group


Elior Group se classe aujourd’hui 10e (1) du palmarès des entreprises qui recrutent. Avec près de 53 000 collaborateurs et collaboratrices en France, le Groupe souhaite recruter pour l’année 2018 près de 8 000 profils, des cuisiniers aux gérants de restaurants, en passant par des responsables de sites au sein de ses trois entités : Areas, Elior France et Elior Services.

À cette occasion, Elior Group lance aujourd’hui #LeJobQueJeVeux, pour faire connaître la réalité des métiers du Groupe et les engagements mutuels d’une relation employeur-collaborateur.

Elior Group offre des trajectoires de carrière construites et motivantes au sein des trois activités du Groupe, la restauration collective, la restauration de concession ou les services. Des postes managériaux comportant des responsabilités importantes sont accessibles dès les premières années d’expérience. Elior Group propose également une pluralité de métiers, des offres sur tout le territoire français et à l’international, ainsi que des possibilités de mobilité au sein des différentes entités du Groupe. Être pleinement acteur de sa carrière et développer ses expertises tout au long de sa vie professionnelle, quels que soient le niveau de formation initiale et le poste d’entrée au sein de l’entreprise, est possible au sein du Groupe. 47 % des managers nommés l’an passé au sein du Groupe sont issus de promotion interne et Elior Group s’est donné pour objectif de parvenir à un taux de 70 % d’ici 2025.

« Nous exerçons des métiers nobles dont la vocation est de prendre soin des autres, que l’on soit dans la restauration, la propreté ou l’accueil. Parce que les collaborateurs et collaboratrices d’Elior Group représentent l’actif le plus précieux de l’entreprise, nous nous engageons aujourd’hui à être un employeur de choix, un partenaire de confiance des collaborateurs et candidats, dont le contrat est fondé sur la responsabilité et l’exigence mutuelle », explique Philippe Guillemot, directeur général d’Elior Group.


Une campagne forte et attractive : #LeJobQueJeVeux


Elior Group lance avec #LeJobQueJeVeux une campagne marque employeur pour tous et développe une réponse adaptée aux attentes des candidats, notamment en étant à leur écoute grâce au déploiement de son nouveau chatbot employeur, présent sur les sites et enrichi continuellement. De plus, Elior Group s’attache à donner du sens aux missions de chaque collaborateur et à permettre à chacun d’évoluer dans une entreprise responsable, durable et citoyenne. Avec #LeJobQueJeVeux, le candidat profitera d’autant plus des atouts qu’Elior Group met à sa disposition qu’il aura à coeur de s’engager pleinement dans la relation professionnelle que lui offre le Groupe.


 (1)Classement du journal le Figaro : http://www.lefigaro.fr/societes/2018/02/12/20005-20180212ARTFIG00019-le-palmares-2018-des-entreprises-qui-recrutent-409646-emplois-a-saisir.php