RETOUR


Fauchon ouvre son premier hôtel à Paris

par webmaster le 19-04-2018

Fauchon ouvre son premier hôtel à Paris


mercredi 18 avril 2018 15:53 - L'hôtellerie - restauration


75 - Paris La célèbre marque des gourmands dévoilera son premier hôtel - classé 5 étoiles et membre de The Leading Hotels of the World - sur la célèbre place de la Madeleine, non loin du café, le 1er septembre 2018.





Jérôme Montantène, le directeur général du futur hôtel Fauchon, dévoile les plans de l'établissement.




Fauchon, déjà installé sur la place de la Madeleine, dans le VIIIe arrondissement de Paris, depuis 1886, ouvrira, non loin du café, un hôtel 5 étoiles, en collaboration avec Esprit de France. L'hôtel, dont l'ouverture est prévue au 1er septembre 2018, est membre de The Leading Hotels of the World. L'établissement, imaginée par l'architecte Richard Martinet, comptera 54 chambres dont 11 suites, un café - évidemment - à l'ambiance arty, et un spa Carita avec une salle de fitness. Pour l'ambiance, 'l'esprit gourmand évidemment', a été choisi, explique Jérôme Montantène, le directeur général de l'établissement. 
Les chambres reprendront le code couleur Fauchon - le magenta - et offriront aux clients du luxe, du moderne, et une vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel et la place de la Madeleine ou l'Opéra. Les meubles et tapis ont été confectionnés sur mesure, certaines chambres disposent de moulures et le parquet est en point de Hongrie. Les salles de bains ont toutes été imaginées dans des tons claires. Pour souligner la touche Fauchon, un Gourmet bar sera mis à disposition des clients dans toutes les chambres. 
#Fauchon #EspritDeFrance 

Romy Carrere