RETOUR


Serge Perrot, ancien proviseur E.H.P.Jean Drouant, décédé 95 ans

par Pierre Berthet le 14-05-2019

Serge Perrot, ancien proviseur E.H.P. Jean Drouant, décédé à l'âge de 95 ans

Formation - Écoles - mardi 14 mai 2019 13:18 - L'Hôtellerie- restauration

Paris (75) 

Le conseil d’administration de l’association des anciens élèves Promatel Paris-IDF, de l’E.H.P. Ecole hôtelière de Paris Jean Drouant, présidé par Pierre Berthet, entouré des ancien(ne)s élèves des promotions «  de la Fayette, Robert Huyot, Robert Beck, Brillat Savarin, Méridien, Antilles et Moët & Chandon, apprend avec une grande tristesse, le décès, le 10 mai 2019, de Serge Perrot, âgé de 95 ans. Successivement, proviseur de l’Ecole (1969/ 1976), à laquelle il a conféré une notoriété internationale de haut niveau ; IPR (rectorat de Paris), directeur des ressources humaines à Disneyland Paris ; expert international, conférencier pour la promotion de l’enseignement hôtelier, représentant l’Education nationale dans de nombreux pays ; président, de l’AMFORHT – Association mondiale pour la formation hôtelière et touristique (1996/2002), aujourd’hui présidée par Philippe François, ancien élève de l’Ecole hôtelière de Strasbourg.

Promatel Paris Ile-de-France – association des promotions de l’enseignement technologique hôtelier et l’Unatech – union européenne pour la promotion des formations techniques dans les métiers de l’hôtellerie, ainsi que toute l’équipe du journal L’Hôtellerie Restauration adressent leurs sincères condoléances à sa famille que partagent ses nombreux amis dans le monde.

Ses obsèques seront célébrées le 17 mai 2019, à Bischwiller (67) où il rejoindra, Gaby, son épouse, dans le caveau familial.

Messages : Claude Klein claude.klein207@orange.fr .

#SergePerrot #JeanDrouant

                                     

www.promatel.info