RETOUR


Didier Boidin, parrain AE..78e Bac techno HR.. intervention

par Pierre Berthet le 16-10-2017

 Didier Boidin, parrain AE…78e promo Bac techno H.R. 2017- extraits de l'intervention


……. << Dans notre industrie le facteur humain est très important. Nous ne fabriquons pas des machines ….

Nous sommes au service de nos clients et nous vendons du rêve.


Que ce soit dans nos palaces, dans nos meilleurs restaurants, dans nos centres de santé, c’est le service qui fait la différence.  

Ce souci de l’excellence dans le service, il devra vous habiter tout au long de votre carrière et vous devrez le transmettre à vos équipes …

 soyez un leader que l’on respectera, que l’on admirera, ayez confiance en votre talent … Croyez en vous !

 Vous allez entrer dans la vie professionnelle, il faut vous projeter dès demain dans le futur. Si vous saviez comme le temps passe vite ….

 Ne gâchez pas de précieuses années par manque d’ambition.
Fixez-vous des buts … Ou voudriez-vous être dans 5 ans, quel est votre objectif de carrière dans 10 ans ?

 Rien n’est facile, je vous le dit et le chemin et il y a beaucoup d’obstacles en chemin. Vous devrez faire preuve de détermination et vous battre

Vous avez grâce à l’enseignement qui vous à été dispensé vos outils pour réussir une belle carrière. Il vous faudra bien sur un peu de chance,

 beaucoup de travail, mais surtout la passion de ces beaux métiers que le monde de l’hôtellerie et de la restauration peuvent vous offrir.

Mais rappelez-vous, nous vendons du rêve, des expériences uniques … le plaisir du client n’est pas négociable, la performance n’est pas négotiable …

 Il faut toujours vouloir aller plus loinNe soyez pas un spectateur de votre carrière professionnelle, soyez acteur … Votre avenir vous appartient

Bonne chance. >>